Titulaire d'un Baccalauréat interdisciplinaire en art - volet théâtre de l'UQAC (2001) et d'une Maîtrise en création de la même institution (2005), il partage la majeure partie de son temps entre la recherche, l'écriture et la mise en scène.

Il collabore, comme metteur en scène et concepteur, avec plusieurs compagnies théâtrales de la région (Mic Mac, Têtes Heureuses, C.R.I.), à la Société d'art lyrique du Royaume (qu'il dirige aussi entre 2014 et 2016) et avec l'UQAC où il donne une charge de cours de temps à autres.

En 2007, il est nommé directeur général et artistique du Théâtre 100 Masques et entreprend la rédaction d'un blogue dédié au théâtre (qu'on peut lire ici).

Depuis septembre 2016, il est aussi directeur général de l'Espace Côté-Cour, à Jonquière, un diffuseur pluridisciplinaire.

7 février 2009

L'ORDRE DU MONDE
ÉCLATS SCÉNIQUES

Texte et mise en scène: Dario Larouche


Des actrices, des chaises, des cigarettes. Des paroles répétitives et des gestes avortés... Un homme, une femme... et Boris Eltsine. Entre tous, le vide. L'impression de vide. L'abnégation. Et puis... rien.

Conception des décors et lumières: Jessyka-Maltais-Jean
Conception sonore et régie: Marilyne Renaud
Conception de l'affiche: Patrick Simard

Distribution:
Guillaume Ouellet
Audrey Savard
Mélissa Valiquette
Dominique Côté

Production: Théâtre 100 Masques
Salle Murdock (Chicoutimi)
5, 6 et 7 mars 2009